OOLONG THE ET CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS? - Avo Coffee Tea Co,ltd
SUBTOTAL :

OOLONG THE ET CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS?

OOLONG THE ET CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS?

Le thé Oolong est un thé précieux, qui ne convient que dans les climats tempérés des hautes terres - surnommé le roi des thés, il était utilisé uniquement pour le roi et les nobles. Auparavant, la Chine cultivait et produisait dans trois provinces seulement: Fujian - Guangdong - et la plus célèbre à Taiwan. Est classé en 4 catégories:

Vu Di thé de montagne en pierre (Fujian du Nord).
Service à thé Guan Yin An Khe (Fujian méridional).
Oolong Tea Taiwan
Thé Oolong avec Oolong


Le thé Oolong (Oolong, O Long, Wulong Cha, Thé Black Dragon) signifie Dragon Noir, car il a été transformé à l'origine. le transport rend le produit cassé et cassé, de sorte que les Taiwanais ont développé le processus de traitement des membres ronds modernes comme aujourd'hui.


Les lignes de thé Oolong sont disponibles au Vietnam
Thé Bach Oolong
Thé Oong Kim Xuyen
Thé Oolong Quatre Quart
Thé Oolong Thanh Tam
Thé oolong pur
Ces célèbres lignes de thé Oolong sont principalement cultivées dans des régions telles que: Lam Dong (Bao Loc, Cau Dat - Da Lat), Moc Chau, Yen Bai ...

Processus de traitement du thé Oolong
Peut-être que vous ne le savez pas, le processus de traitement est l’étape pour créer la vraie valeur du thé. Parce que différents types de thé auront différents procédés de fermentation et d'oxydation: Le thé Oolong est appliqué au milieu de la fermentation. En d'autres termes, c'est le thé vert qui passe par le processus de fermentation.

Premièrement, les gens doivent choisir avec soin parmi les bourgeons de thé vert de qualité "1 crevette à 2 feuilles". Après avoir fondu le thé, le thé est récolté manuellement à la main, en veillant à ce que chaque branche ait un bourgeon et deux jeunes feuilles. Chaque collectionneur de thé ne doit pas garder le thé dans le panier trop longtemps, trop serré, pour éviter que le thé ne soit écrasé et fané.

Après cela, les jeunes pousses de thé seront fanées et fanées continuellement avec le processus de traitement thermique pour créer les caractéristiques du thé Oolong. Le niveau de fermentation peut aller de 8% à 85%, en fonction de la variété et du style de production.

Le temps des boutons de thé frais devient des produits de thé secs qui prennent de 36 heures à 42 heures. Environ 4,5 kg de thé frais donnent 1 kg de produit fini.

Grâce à cette méthode de fermentation unique, le thé Oolong, même sans utiliser d’encens ni d’additifs dans la transformation, produit toujours une saveur très pure et unique et apporte de nombreux nutriments sains.

Utilisations du thé Oolong avec la santé
Augmenter le métabolisme, aider à perdre du poids: Le thé Oolong vous aide à brûler les excès de graisse plus rapidement en améliorant le métabolisme pendant 2 heures après son utilisation. De plus, le thé contient également des polyphénols capables d'inhiber les enzymes producteurs de graisse, ce qui signifie que vous pouvez perdre du poids avec le thé Oolong, à condition de ne pas le boire avec du sucre.
Réduction du cholestérol: le thé est partiellement oxydé, comme le polyphénol Oolong, qui peut activer les enzymes pour dissoudre les graisses, réduire le cholestérol et améliorer la santé cardiovasculaire.
Augmentation de la vigilance: le thé est un nutriment qui stimule naturellement les performances cérébrales, car il contient de la caféine. Mais faites attention si vous êtes sensible à la caféine - rendez-la plus légère et buvez moins.
Protéger le tractus gastro-intestinal: Pour les personnes insensibles à la caféine, le thé aide à calmer le tube digestif, réduit l'inflammation des personnes présentant une augmentation de la quantité d'acide causant des ulcères d'estomac. C'est aussi un antiseptique, tuant les bactéries qui causent des dommages abdominaux. Le goût lisse aide également à calmer votre estomac.
Rendez les cheveux forts: le shampooing à la feuille de thé, les niveaux élevés d'antioxydants dans le thé empêchent la chute des cheveux, il aide également vos cheveux épais, doux et brillants.
Améliorer l'état de la peau: Votre peau est sensible et allergique, le thé peut aider à combattre les allergies car il aide à lutter contre les radicaux libres, ce qui est la caractéristique médicale des antioxydants contenus dans le thé. Ces substances sont également nécessaires pour aider la peau à être élastique et jeune, pour ralentir le processus de vieillissement, une excellente boisson anti-âge!
Stabilité de la glycémie: Les patients diabétiques bénéficieront de la consommation de thé Oolong. Le polyphénol contenu dans le thé est une substance essentielle dans le métabolisme du sucre, qui réduit la glycémie.
Prévenir la carie dentaire: le thé Oolong et le thé vert protègent les dents de l'acide sécrété par certaines bactéries dans la bouche, inhibent les bactéries et empêchent la plaque.
Prévenir l'ostéoporose et aider à renforcer les os: Les buveurs de thé ordinaires risquent moins de perdre de la densité minérale dans leurs os, ce qui aide à conserver les minéraux utiles dans les aliments. Les feuilles de thé vous apportent également du calcium et du magnésium.
Renforcer le système immunitaire: Souvent appelé propriétés anticancéreuses, le thé Oolong vous aide à maintenir un système immunitaire en bonne santé, à prévenir les dommages cellulaires, à augmenter le taux de protéines antimicrobiennes chez les buveurs de thé.

Combien de thé devrais-je boire chaque jour?
Combien de temps à boire - à vous de choisir, mais comme pour les autres thés, faites attention à la caféine contenue dans le thé, en particulier aux plus sensibles.
Consommer trop de caféine

0 Reviews:

Post Your Review