WEICOME TO THE WEBSITE AVO COFFEE TEA COMPANY LIMITED

PURCHASING .MANUFACTURING. PROCESSING . SUPPLY OF HIGH QUALITY OF COFFEE AND TEA EXPORT


15 secrets sur les petites feuilles de thé sont mentionnés

15 secrets sur les petites feuilles de thé sont mentionnés


Boire du thé est depuis longtemps une habitude indispensable dans la vie quotidienne de nombreuses personnes. Nous pouvons attraper des gens qui boivent du thé à tout moment de la journée. C'est un thé chaud ou une tasse de thé glacé après le petit-déjeuner, ou simplement une tasse de thé au jasmin en sirotant une soirée entre amis après une journée de travail bien remplie.
Mais peut-être que la plupart des gens choisissent le thé simplement parce qu'ils sont délicieux et que peu savent que le thé offre de nombreux avantages que nous n'avons pas encore découverts. Explorons certaines choses plus intéressantes sur les effets du thé afin que les gens puissent avoir plus de connaissances sur les boissons qui rendent tout le monde accro.
1. Le thé est produit par le processus de séchage, de broyage, de fermentation et de mélange. Selon le processus de production, nous avons différents types de thé tels que le thé vert, le thé de démarrage et le thé au ginseng.
2. Dans les feuilles de thé contenant 20-30% d'acide tannique, cet acide joue un rôle en aidant le corps humain à renforcer l'immunité et l'antibactérien.
Les feuilles de thé et les petits secrets sont mentionnés
3. Le thé contient également des stimulants comme le café, environ 5% d'alcaloïde. Ce type de composé chimique naturel stimule le système nerveux central et augmente le métabolisme métabolique.
4. Les minorités ethniques en Chine pensent qu'il vaut mieux ne pas manger de sel pendant trois jours que de manquer de thé chaque jour. Ainsi, nous pouvons voir que le thé est très important dans la vie humaine.
5. En particulier, les aromates contenus dans le thé peuvent aider les gens à consommer des graisses et à améliorer leur digestion.
6. Pour les fumeurs, le thé peut les aider à éliminer les toxines de la nicotine lorsqu'ils fument.
Les feuilles de thé et les petits secrets sont mentionnés
7. En outre, le thé contient de nombreux antioxydants, tels que les flavonoïdes, capables de lutter contre le cancer de l'estomac et l'œsophage, empêchant ainsi l'augmentation du taux de cholestérol dans le sang.
8. La teneur en caféine du thé est inférieure à celle du café. Une tasse de café contient 135 milligrammes de caféine, tandis qu'une tasse de thé ne contient que 30 à 40 milligrammes de caféine. Cela aide ceux qui ont des problèmes d'indigestion, maux de tête et insomnie, peuvent utiliser du thé au lieu de café.
9. Des scientifiques néerlandais ont étudié le fait que les personnes qui boivent de 2 à 3 tasses de thé par jour risquent moins de mourir de maladies cardiovasculaires que 70% de ceux qui ne boivent pas de thé. Les composés antioxydants contenus dans le thé réduisent le cholestérol et les plaquettes, entraînant des caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux et une insuffisance cardiaque.
Les feuilles de thé et les petits secrets sont mentionnés
10. Le thé protège vos os, les rendant plus forts. Selon les dernières recherches, les personnes qui boivent du thé pendant plus de 10 ans auront moins de vieillissement et auront une meilleure capacité de faire face aux maladies que celles qui ne boivent pas, même lorsqu'elles fument. plus En particulier, l'incidence de l'arthrose chez ces personnes est très faible. Cependant, ce n'est pas pour que vous puissiez fumer des cigarettes de façon arbitraire, pensant que si vous fumez et buvez du thé, tout ira bien.
11. Boire du thé ne cause pas de matières grasses, car le thé ne contient pas de calories Au lieu de choisir des boissons gazeuses ou des boissons alcoolisées riches en calories, vous pouvez les remplacer par une tasse de thé vert qui aide votre corps à se refroidir et à avoir une meilleure peau.
12. Savez-vous que les avantages du thé sont également utilisés dans la production de dentifrice? En effet, le thé contient des nutriments comme le fluor, des tanins qui aident à garder vos dents et vos gencives en bonne santé.
Les feuilles de thé et les petits secrets sont mentionnés
13. Dans les thés, le thé vert a un effet supérieur, il peut prévenir des maladies telles que les calculs rénaux et la maladie d'Alzheimer.
14. Des scientifiques ont prouvé que l'acide aminé L-théanine présent dans les feuilles de thé vert aidait le cerveau humain à se concentrer et à se calmer dans des situations de colère et de stress.
15. Des chercheurs japonais ont découvert dans le thé vert que les antioxydants et les inhibiteurs biochimiques liés aux allergies comprennent les éternuements, l'allergie au pollen, les poils et les poils. la poussière.
Bien que le thé ait de nombreux effets sur la vie humaine, nous ne devrions pas être trop dépendants et en abuser. Si vous buvez trop, ils entraîneront des effets secondaires indésirables. En plus du thé, il existe de nombreuses boissons nutritives telles que le jus de fruit et le lait. Nous devrions créer un équilibre en mangeant de manière scientifique, en apportant les nutriments nécessaires au corps. Pas quelque chose de bien, mais une application complète est un must

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét